Professeur d'anglais et d'Economie familiale et sociale en lycée professionnel

ghghMayotte, 101ème département français depuis le 31 mars 2011, recherche énormément de spécialistes, dans tous les domaines. 

Enseigner : une activité attrayante

Une amie, enseignante en biologie animalière au lycée professionnel agricole de Coconi, m'avait fait part d'un besoin urgent de professeurs d'Anglais et d'Economie Familiale et Sociale pour le compte de son lycée. A ce moment disponible et en recherche d'une activité attrayante, je me suis proposée pour tenir ces deux postes sur l'année scolaire 2013/2014.

Une approche culturelle et pédagogique

Enseigner à deux classes de jeunes Mahorais à été pour moi doublement enrichissant ! Se retrouver au coeur de la culture Mahoraise m'a une fois de plus démontré que je sais m'adapter rapidement à de nouveaux environnements, en l'occurrence à la fois au sein d'une culture différente de la mentalité métropolitaine française et également dans une salle de classe au poste de professeur pour de jeunes adultes. J'ai ainsi pu développer mes capacités pédagogiques dans deux matières essentielles à la maturité de ces jeunes futurs professionnels de l'agriculture !

INTÉRESSÉ ?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact !